La Plateforme de Trading MetaTrader 4

Le programme MT4 est incontestablement la plateforme de trading Forex la plus populaire au monde. Développé par MetaQuotes, une société de développement des logiciels de trading, sa réputation est bien méritée après des années des performances exceptionnelles combinées avec une sécurité robuste. Utilisant une technologie de pointe, le logiciel de trading automatisé Metatrader4 est particulièrement conçu pour être flexible et adaptable aux besoins des traders de Forex.

Construit sur un système sécurisé, le terminal MT4 est doté des fonctionnalités riches, qui répondent aux besoins des plus exigeants traders. Par exemple, la programmation avec Expert Advisors (EA – Conseillers Experts) est l’une des percées des systèmes automatiques de trading. Il est relativement facile à utiliser et avec la stratégie adéquate, vous pouvez amplifier vos possibilités de profit. Autres caractéristiques remarquables disponibles sur notre plateforme, sans restrictions, sont la tendance à utiliser une stratégie de scalping et de couverture à tout moment, selon votre choix. En général, toutes les stratégies sont permises ce qui fait de XGLOBAL Marquets l’endroit approprié pour tous les traders.

Aussi la personnalisation des cartes, l’alarme de l’ordre et les notifications de système disponibles sur la plateforme, vous aident à maintenir la plus élève stabilité dans votre trading. Il demeure la plateforme de trading leader en questions de sécurité avec cryptage de 128 bits et encore d’autres plus sophistiquées, pour la sécurité des traders. Dans toutes les normes, cette interface conviviale facile à utiliser avec les options de langue multiples, justifie la raison pour laquelle le logiciel s’adresse aux traders de toute nature sur une échelle véritablement internationale.

Principaux avantages de MT4 XGLOBAL

Le trading Forex est très concurrentiel et volatile, donc vous avez besoin d’avoir accès aux outils performants pour exceller. Pour accomplir cela vous avez besoin d’une plateforme polyvalente qui réponde à vos immenses besoins de trading. A XGLOBAL Markets, nous avons personnalisé entièrement notre système de trading et nous avons crée un environnement relativement fertile et rentable pour les traders en temps réel. Nous veillons que notre system MT4 amélioré fonctionne en toutes circonstances garantissant effectivement que la performance de notre système est au plus haut niveau possible.

Nous avons énuméré ci-dessous certains des meilleures caractéristiques que font de nous un des concurrents redoutables pour le top des Courtiers MT4.

Pour trader en utilisant la plateforme MetaTrader 4 suivez ces étapes simples:

1

Cliquez sur le lien pour télécharger l'application

2

Installez l'application en suivant les instructions à l'écran

3

Connectez-vous à votre compte de trading en utilisant les informations qui vous ont été fournis par XGLOBAL Markets

Utilisant les facilités de MetaTrader 4, vous pouvez installer la plateforme sur votre smartphone ou tablette, et trader même lorsque vous n’êtes pas devant votre ordinateur. Notre technologie supporte tous les appareils populaires utilisés aujourd’hui, y compris iPhone, iPad, Android, Windows Mobile Smartphone et Windows Mobile.

Configuration recommandée

Requirements

Système d’exploitation (OS): Windows 2000/XP/Vista/7/8

Ecran / Résolution de l’écran: 1280×800 ou supérieur

Connexion Internet: Haut débit

Processeur / Système: CPU 1 GHz ou supérieur

RAM: 512MB

A broker on your side

MetaTrader 4 Trading Platform

The MT4 program is unquestionably the world’s most popular Forex trading platform. Developed by MetaQuotes a trading software development company, its reputation is well deserved after years of consistently delivering outstanding performance combined with robust security. Using state of the art technology, Metatrader 4 automated trading software is specifically designed to be flexible and adaptive to the needs of Forex traders.

Built on a secure system, MT4 terminal is packed full of rich features that meet the needs of even the most demanding traders. For instance, programming with Expert Advisors (EAs) is one of the breakthroughs of automatic trading systems. It is relatively easy to use and with the right strategy you can amplify your profit possibilities. Other remarkable features available on our platform without restrictions are the tendency to use a scalping strategy and to hedge at any time of your choice. In general, all strategies are allowed making XGLOBAL Markets a suitable place for all traders.

Also the customisation of the charts, the trade alarms and system notifications available on the platform help you maintain the utmost stability in your trading. It remains the leading trading platform in security concerns with 128 bits and even more sophisticated encryptions for safety of traders. In all standards, this entire user-friendly interface with the multiple language options, justifies the reason why the software caters for traders of any kind on a truly international scale.

Key Advantages of XGLOBAL MT4

Forex trading is highly competitive and volatile so you need to get access to the right tool to excel. To do this you need a versatile platform that can satisfy your immense trading needs. In XGLOBAL Markets, we have fully customised our trading system and have nurtured a relatively fertile and profitable environment for real time traders. We make sure that our improved MT4 system works effectively under all circumstances ensuring that the performance of our system is on the highest possible level.

We have listed below some of the best features that make us one of the leading contenders for top MT4 Brokers.

To trade using the MetaTrader 4 platform follow these simple steps:

Contact our support team if you have any problems downloading or installing MT4 terminal by email at [email protected]

1

Click on the link to download the application

2

Install the application by following the on-screen instructions

3

Login to your trading account using the credentials provided to you by XGLOBAL Markets

Utilizing the full power of MetaTrader 4, you can install the platform on your smartphone or tablet, and trade even when away from your computer. We support all the most popular devices used today, including iPhone, iPad, Android, Windows Smartphone, and Windows Mobile.

Recommended Requirements:

Requirements

Operating System (OS): Windows 2000/XP/Vista/7/8

Screen/Monitor Resolution: 1280×800 or higher

Internet Connection: Broadband

Processor/System: CPU 1 GHz or higher

RAM: 512MB

A broker on your side