XGLOBAL Android App Trader

Est-ce que vous êtes à la recherche d'une solution de trading pour un autre emplacement ? Souhaitez- vous avoir des choix alternatives pour accéder à votre compte de trading? Bien sûr que c'est possible, vous pouvez accéder les hubs financiers du monde entier et trader forex dans la paume de votre main avec la MT4 de XGLOBAL Markets pour l'application Android.

Avec nous, votre expérience de trading est globalisée mais en même temps elle est personnalisée. C’est vraiment incroyable de pourvoir trader en déplacement avec vos téléphones Android. Une des plus frappantes caractéristiques du trader Android est qu’il vous permet d’ouvrir des ordres au marché et les clôturer quand vous le voulez directement avec votre appareil.e.

Ce n’est plus raison à attendre; vous pouvez tout simplement télécharger Metatrader 4 sur votre dispositif géré par le système d’exploitation Android. Vous avez besoin juste d’une connexion Wi-Fi ou une connexion Internet mobile pour vous connecter à votre compte démo ou réel pour avoir accès aux marchés mondiaux. Profitez de la liberté absolue de trader quand et où vous voulez avec tous les atouts de la plateforme MetaTrader 4 sur votre smartphone Android ou tablette.

Caractéristiques principales du XGLOBAL Android Trader

Comment faire pour installer XGLOBAL Android Trading Platform

Configuration requise: Approprié pour tous les smartphones et tablettes fonctionnant sous OS 2.1 ou version ultérieure

Pour toute question s’il vous plaît envoyer nous un email directement au [email protected]

A broker on your side

XGLOBAL Android App Trader

Looking for a trading solution when at a remote location from your computer? Wish to have alternative choices to access your trading account? Certainly, you can access world’s financial hubs and trade Forex in the palm of your hand with the XGLOBAL Markets MT4 for Android application.

With us your trading experience is globalised but at the same time is personalised. It’s unbelievable to trade on the move with your Android Phones. One of the striking features of the android trader is that it allows you to place market orders and close orders anytime you want right with your device.

It’s not a thing to wait for; you can simply download Metatrader 4 to your device powered by Android operating system. You just need a Wi-Fi or a mobile internet connection to login to your Real or Practice account so you can have access to the global markets. Enjoy the absolute freedom to trade whenever and wherever you want with all the power of the MetaTrader 4 platform on your Android Smartphone or Tablet.

Main Features of XGLOBAL Android Trader

How to Install XGLOBAL Android Trading Platform

System requirements: Suitable for all smartphones and tablet devices running OS 2.1 or later
For any questions please email us directly at [email protected]

A broker on your side